L’agenda des sorties

L’Agenda des sorties

Anglobe organise régulièrement des formations, pour particuliers ou professionnels, sous forme de sorties pédagogiques. Plus ludiques et plus amusantes que la salle de classe, elles permettent de se laisser aller à parler un anglais plus naturel !

Voici comment s’inscrire à une sortie, en 3 étapes :

Étape 1 : les sorties sont ouvertes à tous !
Les sorties sont accessibles que vous soyez ou non déjà suivi par Anglobe pour votre apprentissage de l’Anglais. Si vous souhaitez accompagner cette sortie de cours individuel, rendez-vous sur cette page avant votre réservation.

Si aucune date de l’agenda ne vous convient, contactez-nous pour organiser une sortie sur mesure, à la date de votre choix. Lieu à convenir dans la limite de l’Alsace.

Étape 2 : choisissez et réservez tôt !
Si vous n’êtes pas encore suivi par Anglobe, un entretien préalable sera réalisé avec vous, en direct, par téléphone ou Skype, pour évaluer votre niveau et déterminer quel style d’apprentissage vous convient le mieux. C’est pourquoi les inscriptions seront clôturés 5 jours avant la date de la sortie. Pensez à réserver au plus tôt !

Étape 3 : votre inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur la sortie choisie puis sur « Contactez-nous pour réserver votre place ». Remplissez le formulaire d’inscription d’une part, puis d’autre part, préparez un chèque d’acompte à l’ordre de « Anglobe, Nicholas Beecroft ». Cet acompte servira à valider votre inscription et vous recevrez un mail pour vous avertir du lieu définitif de la sortie. Le paiement final, acompte déduit, vous sera demandé le jour de la sortie.

Question bonus : j'ai un empêchement, je dois annuler
Avoir un empêchement peut arriver à tout le monde. Essayez de nous prévenir de votre absence au moins 5 jours avant votre annulation. Nous pourrons ainsi vous rendre votre chèque d’acompte, sans autre frais de votre part. La préparation de ces sorties engendre des frais, de réservation, de personnel, de sécurité, d’assurance… Si vous prévenez moins de 5 jours avant la sortie, nous conserverons le chèque d’acompte en dédommagement, sauf présentation d’un certificat médical. 

Les sorties à la Une :

Toutes nos sorties :

Les commentaires sont clos.